En Français

Bear Mountain En Français 



Lié à Deux Ours 
Bear Mountain, Tome 1 

 Récemment quitté, Carson Davies décide que les vacances qu’il avait prévues pour sa petite amie – dans l’espoir d’arranger leur relation vacillante – sont l’escapade parfaite pour se vider la tête. Quelques jours de solitude, des randonnées le long des pittoresques Bear Mountains correspondent à ce qu’il pense avoir besoin pour continuer à avancer. Mais dès qu’il arrive, il est choqué par la réaction sensuelle qu’il éprouve vis-à-vis des deux propriétaires… des deux propriétaires masculins. Carson n’a jamais été attiré par un homme, il lutte donc contre le sentiment bec et ongles. 

Royce et Jared reconnaissent leur compagnon dès qu’il franchit la porte du chalet. Ils sont prêts à revendiquer ce qui leur appartient, mais savent qu’ils doivent se montrer prudents. L’homme en question se voit comme hétéro, mais c’est le dernier de leurs problèmes. Ils devront lui révéler sa véritable nature, ainsi que leur ours intérieur, espérant que cela ne le renverra pas chez lui. 

 Les métamorphes n’ont que trois jours avant que l’humain rentre chez lui. Dans un si court laps de temps, ils devront prouver à Carson à quel point ils sont liés et espérer qu’ils pourront le séduire et le convaincre de s’abandonner.


Réclamé par Deux Ours 
Bear Mountain, Tome 2


Élevé par des ours-garous, Paul s’est toujours senti à part. En tant qu’humain, il n’est pas autorisé à jouer un rôle actif dans la communauté des métamorphes qui l’a entouré toute sa vie. Quand son travail à Bear Mountain est remis en cause, il envisage de quitter la seule maison qu’il a toujours connue pour partir à la recherche de l’élément qui a toujours manqué dans sa vie.

Les bêtas, Brynn et Tomas attendent leur compagnon humain depuis de nombreuses années. Quand un nouveau-né orphelin est déposé sur le seuil de leur porte, ils savent qu’il grandira un jour afin de devenir leur partenaire. Ignorant leurs instincts protecteurs, ils quittent la vallée, laissant l’homme derrière eux, car qu’ils ne peuvent pas faire partie de sa vie ou bien ils menaceraient l’avenir qu’ils partageront un jour.

Quand les deux ours reviennent enfin pour découvrir que Paul est devenu un homme, ils savent qu’il est temps pour eux de réclamer celui qu’ils ont toujours su être à eux.





Twisted E-Publishing  *  Amazon FR



Un Omega pour Deux Ours 
Bear Mountain, Tome 3


date provisoire

Juillet 2018
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...